Composer dés maintenant ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila j'ai 16 ans je joue de la guitare depuis 4mois , j'ai eu ma guitare éléctrique pour noel. Avec un copain je monte un groupe et on souhaite dés maintenant composer nos propres morceaux
C'est possible à votre avis ??? On vas pas prendre des mauvaises habitudes...
Merci @+ bump



Lance toi !

mais garde toujours en tête que c'est important de faire des trucs variés : si tu composes, penses à plusieurs artistes pour t'inspirer et de préférence très différents wink

moi je pense pas qu'on puisse prendre de mauvaises abitudes, au pire tu feras de la merde au début (et peut être après) mais qui ne tente rien n'a rien wink

bonne chnace icon_redface

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oui, c'est possible, mais il ne faudra pas t'éttoner si tes morceaux ne sont pas parfait, moi en ce moment je m'amuse a en faire un qui est assez bourrin, mais tous les jours je le complete et je l'améliore, mais le plus dure sera a mon sence de mettre des paroles par dessus !

Vous ete combien dons votre groupe ?
Combien d'instruments ?
Quel style de musique ?

Ben pour l'instant on a un guitariste (moi), un bassiste , une chanteuse , vous allez me dire il manque le principal lol...
Sinon c'est du punk qu'on veut jouer , genre blink 182...
Voila ! bump

ah ben pour jouer du punk il suffit de savoir brancher ta guitare, mettre le son à fond et biore de la bière super vite (si si c'est l'essentiel)

lol. Non mais sérieux , moi je "compose" des accords assez simples mais qui sonne bien , sinon c'est quoi les riffs ??

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
mattfrez a écrit :
sinon c'est quoi les riffs ??

j'ai poser la meme question il y a quelques semaines ? icon_cheesygrin
les riffs c'est des parties d'une chanson qui revienne souvent
aprés, au autres de compléter la définition wink